Selon vos objectifs, qu'ils soient promotionnels, éducatifs, informatifs, créatifs, nous recommandons le format vidéo le plus adapté. Car c'est lui, le cadre qui entoure ce que vous souhaitez communiquer.

Le portrait

Votre travail, votre projet, votre quotidien, vos engagements racontés sur écran.

L'animation/motion design

Vos propos et intentions soutenus par des éléments d'animation (qui permet notamment de représenter ce qui est impossible à filmer)...

Le format hybride

Votre vidéo composée de parties filmées et d'éléments d'animation très ciblés. Et ce format permet aussi d'ajouter une couche d'information sur de la vidéo filmée.

Le film

Une véritable création pour faire le lien entre votre projet, produit, passion et l'imagination.

L'interview

Toutes les réponses que vous souhaitez apporter à des questions posées. Votre pensée exposée.

L'aftermovie

Les meilleurs moments de votre événement mis en image. Pour vivre et revivre les plus jolis souvenirs.

Le clip

Une mise en scène répondant à vos créations, pour porter encore plus loin vos émotions.

Les durées

1

Format snackable

Une vidéo très courte, éphémère, dont on retient un mot, une phrase, une valeur ou un éclat de rire. Un résumé efficace et impactant du message qu'il y a dedans.

2

Format court

Une vidéo aux alentours de 30 secondes, idéal pour une diffusion sur les réseaux sociaux. Court, concis, avec un message essentiel bien défini, donc bien compris.

3

Format long

1 minute et plus pour transmettre un message plus détaillé, plus technique, complexe ou tout simplement pour vous laisser la respiration nécessaire pour vous exprimer.